2011年1月23日星期日
Des forces culturelles trouver la valeur des stocks _ Dong Yazhou
La culture est un pays, des milliers d'ann��es de la sagesse d'un peuple. �� diff��rents stades de la culture ne peuvent cr��er une p��riode de civilisation. Le pouvoir de la culture jette un pouvoir d'attraction, aucune force n'est pas d��truit. Cependant, c'est ce pouvoir d'attraction, laissez-nous de creuser sous la valeur des actions d'un point de vue culturel. �� en juger par le monde d'aujourd'hui, le plus grand investissement de stock ma?tre est sans aucun doute vieux M. Buffett. Il a obtenu son stock d'attraper un v��ritable portrait de richesse est l'histoire l��gendaire de la valeur en investissant, sa vie de croire en investissant de valeur, pr��conise value investing, ex��cution de la valeur des investissements. Quelle est l'essence m��me de l'investissement de valeur? si elle est adapt��e pour investissement dans notre demande de gens? id��es d'investissement nous pouvons il r��f��rence? de la bourse depuis son ouverture en Chine, la rh��torique et des praticiens r��elles parlent gauche. Compl��tement �� la valeur probante de l'investissement n'a ��t�� le peuple, ne pas accept�� par le peuple. Donc mon id��e est s��lectionn��e pour leurs propres id��es d'investissement, tant qu'ils peuvent gagner de l'argent sur la ligne, apr��s tout, notre seul but est de faire de l'argent pour acheter des stocks. Soros a cr����, en ces jours, la crise financi��re en Asie du sud-est, combien de personnes est sans abri, combien de d��cennies de l'accumulation de richesse Staub Patricia d. Cornwell horbucher une nuit. Toutefois, il fait un plein pot complet. Combien de personnes haineux sur lui, mais il ne pas sourcill��. Il s'agit de march��s de capitaux sanglante, il n'y a aucune human touch, ils parlent de gagner et perdre. Notre stock s��lectionn��, a ��t�� s��lectionn�� enterprise, enterprise est derri��re le produit, est la culture derri��re le produit. La culture d'un point de vue ��conomique est une ressource rare en soi, et il a exclusive, comporte une section de votre valeur au fil du temps, aussi longtemps que possible. De notre marque corporate, produit innovant est, en soi, remod��le le pouvoir de la culture. Nous examinons les soci��t��s c��l��bre du monde, comme Microsoft, Google, Apple est typique des ��tats-Unis synonyme de haute technologie, il se trouve aux ��tats-Unis la culture de l'innovation, tels que le syst��me d'exploitation Windows de Microsoft, moteur de recherche de Google, les portables Apple, ne sont pas seul, smash, c'est parce que le produit de prises aux ��tats-Unis les exp��riences dans le monde entier. ��tats-Unis cha?ne alimentaire restauration rapide McDonald, KFC, gazeuses boissons g��ants Coca-Cola et PepsiCo sont en s'appuyant sur l'exp��rience de la culture �� la p��n��tration du monde, l'infection dans le monde, le monde de l'��cole. Maintenant, dans la voiture de luxe dans le monde, tels que : des marques telles que forefront, Porsche, BMW, Mercedes Benz, sans marques nationales aller au-del��. Depuis l'Antiquit�� �� la poursuite de la perfection, qui est d��riv��e de la culture populaire europ��en et continuellement d��passer la personnalit�� au moteur de moteur d'automobile. Leurs g��n��rations, une douzaine g��n��rations, pi��ces d'automobile a de recherche et d��veloppement, a ��t�� mis �� niveau, la poursuite de la vitesse est parfaite. Fran?ais de sacs �� main mobiles LV, en Suisse, qui les montres Rolex, Italie masculine de parfum pourquoi que d'autres produits similaires �� plus de beaucoup d'argent, mais nous sommes ��galement heureux d'accepter, ��tre dispos��s �� acheter, c'est parce que nous sommes profond��ment attir��s par la leur culture. Aujourd'hui, notre liqueur national moutai, wuliangye, fenjiu. Pr��f��rent acheter encore et encore, par une personne, la limite de prix de deux ou trois, nous allons �� acheter, mais devrait ��tre limit��e le plus possible d'acheter. C'est parce qu'ils sont le monopole dans ce domaine, aucun autres entreprises dans leur produit au-del��, c'est parce que nous les gens love liqueur culture depuis l'Antiquit��. Ces derni��res ann��es, comme Dong-e e-Jiao, Yunnan baiyao, tels que les marques pharmaceutiques tongrentang, maintenir une croissance relativement ��lev��e de valeur. C'est parce que le peuple chinois nous croyons en culture m��dicale de la m��decine traditionnelle chinoise depuis l'Antiquit��, il n'y a aucun traitement m��dical de la culture traditionnelle. Inutile de dire que, sur le march�� chinois, Baidu, Google ��tre battu �� un concours, Alibaba, Yahoo ��tre battu dans un concours, Microsoft MSN ��tre battu dans un concours de Tencent QQ, Amazon ��tre battu dans un concours de dangdang et ainsi de suite bon nombre des plus grands exemples de soci��t��s ��trang��res d'Internet pour ��tre battu lors d'un concours en Chine sur le march��, surtout, elles ne sont pas bonnes �� l'entreprise le march�� chinois, ne comprend pas les habitudes de d��penses des gens. Parce que les habitudes de consommation qui est en soi coutumes un pays, la culture d'un pays, il a une culture de pr��cipitations. Bien que ces g��ants multinationales avec pl��nitude capital forte, mais avec la puissance culturelle, ils encore ne peuvent serrer, donc perdre. pour r��sumer ce qui pr��c��de, nous voyons le pouvoir de la culture, charme culturel. En comparaison, nous comptons sur les actions d'achat sp��culatives d'irr��gulier, est ��galement en vertu de stocks de motivation s��lectionn��e dans la poursuite de la richesse, nous pr��f��rons chercher la richesse hobby yeux-bande courte op��ration et se d��barrasser de l'investissement de valeur �� long terme make money? je ne peux pas de commentaires, mais nous ne pouvons pas g��n��raliser, mais rationnellement, apr��s tout, c'est une valeur de temps mesur�� de richesse, tant qu'il est appropri��, nous tous essayons �� louer. Est juste une route de route, mod��ration de la mani��re appropri��e. Prenant une mani��re appropri��e, victorieuse.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论